Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
MesPréférences
Se connecter
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Se connecter
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Transfert ou conservation du courrier
Mon entreprise déménage
Réexpédition du courrier en cas de fermeture temporaire
Conservation du courrier en cas de fermeture temporaire
31
questions
pour le mot-clé
« Transfert ou conservation du courrier »
Mon entreprise déménage. Comment mettre en place un transfert de courrier en tant qu'entreprise ?
De quels documents ai-je besoin pour mettre en place un transfert de courrier pour mon entreprise ?
Comment activer mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Mon entreprise ferme temporairement pour cause de congés. Pouvons-nous faire transférer temporairement notre courrier pendant cette période ?
Est-il possible de prolonger le contrat avec le Service de Déménagement ? Même si la date de fin est déjà passée ?
Quels sont les tarifs pour le Service de Déménagement pour les entreprises ?
Quel est le coût d'une Conservation temporaire de courrier pour les entreprises ?
Quel type de courrier est transféré dans le cadre du Service de Déménagement ?
Comment mettre en place un contrat de Conservation temporaire en tant qu'entreprise ?
Où puis-je trouver mon numéro de contrat ?
Que puis-je modifier dans mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Mon entreprise déménage. Comment dois-je le signaler à bpost ?
Pouvons-nous choisir la date de début et de fin du contrat avec le Service de Conservation ?
Pouvons-nous choisir la date de début et de fin du contrat avec le Service de Réexpédition ?
Je n'ai plus besoin du Service de Déménagement. Est-il possible de résilier mon contrat avant la fin ?
Dois-je signaler mon changement d'adresse à tous mes contacts et fournisseurs ?
Puis-je utiliser le Service de transfert de courrier dans le cadre d'un transfert de courrier vers un service de numérisation?
Je reçois encore du courrier de la société qui louait nos bureaux avant. Que dois-je en faire ?
Je n'ai pas reçu le code d'activation pour le contrat par courrier. Que faire ?
Nous avons déjà eu un contrat avec le Service de Déménagement par le passé. Est-il possible de le réactiver ?
J'ai un contrat avec le Service de Déménagement, mais mon courrier ne me parvient pas. Que se passe-t-il ?
Ma société rouvre en milieu de semaine. Pouvons-nous récupérer le courrier à partir de ce jour-là ?
Mon entreprise déménage à l'étranger. Puis-je faire appel au Service de Déménagement ?
Mon entreprise déménage à l'étranger. Puis-je faire appel au Service de Déménagement ?
Quelle est la durée minimale/maximale d'un contrat avec le Service de Déménagement ?
Mon entreprise porte plusieurs noms différents. Comment faire pour que le courrier à ces différents noms soit transféré ?
Le contrat avec le Service de Réexpédition est terminé, mais mon courrier continue d'être transféré. Que faire ?
Ma société rouvre en milieu de semaine. Le transfert temporaire de courrier peut-il cesser ce jour-là
Seuls certains services/départements de l'entreprise déménagent. Comment limiter le contrat à ces seuls services ?
Recevrai-je un courrier à la fin de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Je ne reçois plus mon courrier. Comment vérifier si un tiers n'a pas mis en place un contrat avec le Service de Déménagement à mon insu ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search