0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Enregistrez-vous
  • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Accueil
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Enregistrez-vous
    • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Envoyer un colis
  • Recevoir un colis
  • Envoyer une lettre
  • Déménagement
  • Questions fréquentes
  • eShop
Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Transfert ou conservation du courrier
Choisir un sujet
Compte bpost bpaid Envoyer des lettres et des cartes Services au Bureau de Poste Services App My bpost Recevoir un colis Retourner un colis Envoyer un colis Transfert ou conservation du courrier Recevoir du courrier Ria Plaques d'immatriculation Cartes de vœux et cartes postales
Il y a un problème
Choisir un sujet
Déménagement Absence temporaire Modifier les données de mon contrat Pour quelqu'un d'autre Il y a un problème

9  questions
 pour le mot-clé « Il y a un problème »

Comment introduire une plainte concernant le Service de Déménagement ?
Que dois-je faire du courrier qui arrive chez moi et qui n'est pas pour moi ?
Pourquoi mon courrier n'est-il transféré que partiellement ou pas du tout ?
Je ne reçois plus mon courrier. Comment vérifier si un tiers n'a pas mis en place un contrat avec le Service de Déménagement à mon insu ?
Que faire si mon adresse n’est pas reconnue lors d’une demande en ligne du Service de Déménagement ?
Pourquoi mon courrier est-il à nouveau envoyé à mon ancienne adresse ?
Je suis de retour de vacances, mais mon courrier continue à être transféré. Que faire ?
J'ai résilié mon contrat. Pourquoi mon courrier est-il encore transféré ?
Où puis-je trouver mon numéro de contrat ?

Download My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer
    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2025 bpost