Comment renouveler mon contrat de transfert de courrier ?

Vous pouvez faire transférer votre courrier pendant 3, 6 ou 12 mois supplémentaires en prolongeant votre contrat avec le Service de Déménagement. Vous devez respecter trois conditions :

  • Votre contrat n'a pas encore expiré et n'expire pas le jour même.
  • Vous n'avez pas encore atteint la durée maximale du contrat de 24 mois.
  • Votre paiement doit parvenir à bpost au plus tard le mercredi avant la fin de votre contrat.

Si ce n’est pas le cas, votre courrier sera de nouveau envoyé à votre ancienne adresse et vous devrez conclure un nouveau contrat.

La procédure pour prolonger dépend de la manière dont vous avez souscrit le contrat : en ligne ou dans un Bureau de Poste.

J'ai conclu mon contrat en ligne

  • Connectez-vous à la page du Service de Déménagement avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, ou via itsme.
  • Cliquez sur « Gérer mes contrats ».
  • Sélectionnez votre contrat.
  • Choisissez la durée de la prolongation de votre contrat (toujours par périodes de 3 mois, jusqu’à 24 mois au maximum).
  • Payez via Bancontact, Visa, Mastercard ou virement bancaire.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation avec la nouvelle date d’expiration.

J'ai souscrit mon contrat dans un Bureau de Poste

  • Choisissez la durée de prolongation de votre contrat : 3, 6 ou 12 mois.
  • Vérifiez le tarif correspondant sur la page « Absence et déménagement ».
  • Effectuez le virement sur le compte BE40 0003 2588 7563 (BIC : BPOT BEB1).
  • Indiquez votre numéro de contrat (ACXXXXXXX) en message libre. Vous trouvez ce numéro dans votre contrat, dans votre confirmation (mail ou courrier), dans votre correspondance avec bpost ou dans votre compte en ligne.
  • Vous recevrez une confirmation par e-mail. Si nous ne disposons pas de votre adresse e-mail, la confirmation vous sera envoyée par courrier postal.

Combien coûte la prolongation du Service de Déménagement ?

Les tarifs sont disponibles dans la rubrique « Absence et déménagement ».  

Consultez tous nos tarifs

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.

Ou

Formulaire en ligne


Option recommandée. Traitement efficace et rapide.