Comment résilier mon contrat avec le Service de Déménagement ?

Si vous avez conclu votre contrat en ligne, vous pouvez le résilier vous-même en ligne.

  • Connectez-vous en ligne au Service de Déménagement, en mentionnant votre adresse e-mail et votre mot de passe via le bouton « Accéder le Service de déménagement » ci-dessous. Si vous n'avez pas encore de compte et donc de mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" afin de le définir.
  • Une fois connecté, sélectionnez "Gérer mes contrats".
  • Sélectionnez "Annuler contrat" pour le contrat dont il est question.
  • Si votre demande s'est déroulée correctement, vous recevez un e-mail de confirmation contenant la date de fin de votre contrat.

Pour mettre un terme au Service de Déménagement en cas de demande dans un Bureau de Poste :

  • téléchargez le document d’annulation de contrat ou demandez-le dans n’importe quel Bureau de Poste ;
  • complétez le document et faites-le signer par toutes les personnes âgées de 15 ans ou plus concernées par le transfert de courrier ;
  • ajoutez une copie de la carte d’identité de toutes les personnes âgées de 15 ans ou plus ;
  • renvoyez le formulaire et ces documents à bpost, soit via le formulaire en ligne en bas de cette page, soit par voie postale : bpost - service clientèle, PB5000, 1 000 Bruxelles ;
  • votre demande sera traitée endéans les 5 jours ouvrables suivant la réception de tous les documents demandés. Le Service prendra fin au plus tôt le premier dimanche suivant.
Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide. 
 

 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.