Comment avancer la date de fin de mon contrat de transfert de courrier ?
Votre courrier est transféré vers votre nouvelle adresse tant que le contrat est en vigueur, sans interruption.
Si vous voulez mettre fin à votre contrat avec le Service de Déménagement avant la fin du contrat, il suffit de le résilier. Dans le cas d’une résiliation pendant l’exécution du service vous n'aurez pas droit à un remboursement.
Vous pouvez résilier votre contrat en ligne ou dans un Bureau de Poste. La manière dont vous pouvez résilier votre contrat dépend de la façon dont vous l'avez conclu. Bon à savoir : la résiliation de votre contrat est gratuite.
J'ai conclu mon contrat en ligne
- Connectez-vous à la page du Service de Déménagement avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, ou via itsme.
- Cliquez sur « Gérer mes contrats ».
- Trouvez le contrat que vous souhaitez annuler et sélectionnez « Annuler le contrat ».
- Vous recevrez un e-mail de confirmation avec la date d’expiration de votre contrat.
J'ai conclu mon contrat dans un Bureau de Poste
- Complétez le document de demande de résiliation du contrat. Vous pouvez le télécharger en ligne ou le demander dans un Bureau de Poste de votre choix.
- Faites-le signer par toutes les personnes âgées de 15 ans ou plus qui déménagent avec vous. Signez-le vous-même.
- Joignez une copie des cartes d'identité de toutes les personnes qui ont signé le document.
- Remettez le document à bpost :
- Via le formulaire en ligne.
- Ou sur papier via notre service clientèle bpost - Service clientèle, BP 5000, 1000 Bruxelles.
- Nous traiterons votre demande endéans les 5 jours ouvrables suivant la réception de vos documents. Le Service de Déménagement s'arrêtera au plus tôt le dimanche suivant.
Ai-je droit à un remboursement si j'annule le Service de Déménagement ?
Vous ne serez remboursé que si vous annulez le Service de Déménagement :
- Dans les 14 jours suivant votre demande.
- Ou au moins 7 jours avant le début du Service de Déménagement.
Vous pouvez demander votre remboursement via le service clientèle au 02 278 51 27. Préparez votre numéro de contrat. Nous pourrons vous aider plus rapidement. Vous trouvez ce numéro commençant par ’AC’ dans votre contrat, dans la lettre ou l’e-mail de confirmation, dans votre correspondance avec bpost ou dans votre compte en ligne.
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Lundi – vendredi :
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13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.
Ou
Option recommandée. Traitement efficace et rapide.