Mon colis a été livré en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
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Mon colis est arrivé en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
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Quand mon colis va-t-il être livré ?
Nous essayons toujours de livrer tous les colis nationaux le jour ouvrable suivant. Vous pouvez toujours suivre le statut de votre colis sur Track & Trace et l'app My bpost. L'heure renseignée est une indication, 95 % des colis sont livrés dans cette fenêtre.
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J'attends un colis, mais je n'ai pas reçu de code-barres. Que faire ?
Contactez alors l'expéditeur de votre colis pour lui demander le code-barres. Sans code-barres, nous ne pouvons malheureusement pas suivre votre colis sur Track & Trace.
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Comment savoir qui est l'expéditeur de mon colis ?
À l'aide du numéro du code-barres de votre colis, vous pouvez consulter le nom et l'adresse de l'expéditeur sur Track & Trace et l'app My bpost.
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Comment résilier mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Si vous avez conclu votre contrat en ligne, vous pouvez le résilier vous-même en ligne.
- Connectez-vous en ligne au Service de Déménagement, en mentionnant votre adresse e-mail et votre mot de passe via le bouton « Accéder le Service de déménagement » ci-dessous. Si vous n'avez pas encore de compte et donc de mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" afin de le définir.
- Une fois connecté, sélectionnez "Gérer mes contrats".
- Sélectionnez "Annuler contrat" pour le contrat dont il est question.
- Si votre demande s'est déroulée correctement, vous recevez un e-mail de confirmation contenant la date de fin de votre contrat.
Pour mettre un terme au Service de Déménagement en cas de demande dans un Bureau de Poste :
- téléchargez le document d’annulation de contrat ou demandez-le dans n’importe quel Bureau de Poste ;
- complétez le document et faites-le signer par toutes les personnes âgées de 15 ans ou plus concernées par le transfert de courrier ;
- ajoutez une copie de la carte d’identité de toutes les personnes âgées de 15 ans ou plus ;
- renvoyez le formulaire et ces documents à bpost, soit via le site internet, soit par voie postale : bpost - Service clientèle, PB5000, 1 000 Bruxelles ;
- votre demande sera traitée endéans les 5 jours ouvrables suivant la réception de tous les documents demandés. Le Service prendra fin au plus tôt le premier dimanche suivant.


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Samedi :
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Tarif zonal. Temps d’attente variable.
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