Je souhaite faire transférer mon courrier, mais bpost ne reconnaît pas mon adresse. Que faire ?
Si le Service de Déménagement ne reconnaît pas votre adresse, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
Vérifiez bien votre adresse
1 lettre, 1 chiffre ou 1 espace peuvent faire toute la différence. Par exemple, il faut écrire les numéros de maison sans espaces, comme ’48A’. Vous habitez dans un appartement ? Dans ce cas, indiquez toujours votre numéro de boîte.
Conseil : utilisez notre outil de validation d'adresse. Il vous indiquera si l'orthographe est correcte.
Contactez notre service clientèle
Le Service de Déménagement ne reconnaît pas encore votre adresse ? Contactez notre service clientèle. Nous la vérifierons avec plaisir pour vous.
Suivez facilement tous vos colis avec My bpost app
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.