Je souhaite faire transférer mon courrier, mais bpost ne reconnaît pas mon adresse. Que faire ?

Si le Service de Déménagement ne reconnaît pas votre adresse, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  • Vérifiez bien votre adresse

    1 lettre, 1 chiffre ou 1 espace peuvent faire toute la différence. Par exemple, il faut écrire les numéros de maison sans espaces, comme ’48A’. Vous habitez dans un appartement ? Dans ce cas, indiquez toujours votre numéro de boîte.

    Conseil : utilisez notre outil de validation d'adresse. Il vous indiquera si l'orthographe est correcte.

  • Contactez notre service clientèle

    Le Service de Déménagement ne reconnaît pas encore votre adresse ? Contactez notre service clientèle. Nous la vérifierons avec plaisir pour vous.

Loader not found
Le code postal n'est pas requis
Suivez facilement vos envois
Suivez facilement tous vos colis avec My bpost app

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.