Comment déposer une plainte concernant le Service de Déménagement ?
Si vous avez un problème avec le Service de Déménagement, nous sommes heureux de vous aider de trois manières :
- Parlez-en à votre facteur. Il peut vous donner immédiatement une explication claire ou des conseils concrets.
- Appelez notre service clientèle au 02 278 51 27.
- Lundi-vendredi : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h
- Samedi : de 9h à 13h
- Utilisez le formulaire de plainte en ligne. Vous recevrez un e-mail de notre part vous indiquant les démarches à suivre par bpost ou par vous-même.
Préparez votre numéro de contrat. Nous pourrons vous aider plus rapidement. Vous ne connaissez pas votre numéro de contrat ? Vous trouvez ce numéro commençant par ’AC’ dans votre contrat, dans votre lettre ou e-mail de confirmation, dans votre correspondance avec bpost ou dans votre compte en ligne.
Suivez facilement tous vos colis avec My bpost app
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.
Ou
Formulaire en ligne
Option recommandée. Traitement efficace et rapide