Dois-je indiquer des variantes de mon prénom/des surnoms dans le Service de Déménagement ?

Si le foyer entier déménage vers la nouvelle adresse, nous transférons le courrier sur la base du ou des nom(s) de famille. Par exemple, si Jean Dupont, Pierre Dupont et Sophie Martin déménagent, nous transférerons tout le courrier adressé à Dupont ou Martin.

Si tous les résidents ne déménagent pas, nous transférons uniquement le courrier des personnes dont le prénom, le pseudonyme et les initiales ont été communiqués avec le nom de famille. Par exemple, si Jean Dupont et Sophie Martin déménagent, mais que Pierre Dupont reste à l’ancienne adresse, nous transférerons uniquement le courrier destiné à Jean Dupont, J. Dupont, Sophie Martin et S. Martin ainsi qu’à d’autres pseudonymes éventuels. Dans ce cas-ci (seul un résident ou une partie des résidents déménagent), il est donc important de mentionner toutes les variantes de votre prénom, y compris les pseudonymes et initiales, dans le formulaire du Service de Déménagement.

Plus vous indiquez des variantes de nom, plus le transfert de votre courrier sera précis. À noter que ces données peuvent être modifiées tout au long de votre contrat avec le Service de Déménagement.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:00 – 17:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.