Mon adresse change pendant la durée du contrat avec le Service de Déménagement. Que faire ?
Vous pouvez directement modifier le nouveau nom de rue, le numéro de votre maison, le numéro de votre boîte aux lettres ou le nouveau nom de la municipalité dans votre contrat. Les modalités dépendent de votre demande :
- En ligne : mettez à jour vos données via la page du Service de Déménagement.
- Via un Bureau de Poste : présentez-vous au Bureau de Poste de votre choix.
Préparez votre numéro de contrat. Vous le trouvez dans votre contrat, dans la lettre ou l'e-mail de confirmation, dans la correspondance avec bpost et sur votre compte en ligne.
À partir du lundi suivant, vous recevrez votre courrier à la nouvelle adresse que vous aurez indiquée.
Bon à savoir : si la commune change le nom de votre rue ou votre numéro de maison, par exemple dans le cas d'une fusion, vous pouvez demander à bénéficier gratuitement du Service de Déménagement pendant une période de 3 mois. Vous devez présenter une attestation de la commune à un Bureau de Poste.
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Lundi – vendredi :
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Samedi :
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Tarif zonal. Temps d’attente variable.