Que se passe-t-il si mon recommandé avec assurance sur mesure est volé, perdu ou endommagé ?

En cas de perte, vol ou détérioration de votre recommandé avec assurance sur mesure, vous recevrez en tant qu'expéditeur une indemnisation de bpost. Elle correspond :

  • aux dommages directs effectivement subis ;
  • à un montant maximum de l'assurance sur mesure.

Vous pouvez demander cette indemnisation via le formulaire en ligne au bas de cette page. Vous pourrez y joindre toutes les informations et les documents nécessaires pour le traitement de votre dossier. Dans le cas d’un colis endommagé, vous devez introduire votre plainte chez nous dans les 7 jours calendrier.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide. 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.