J'ai mal affranchi mon envoi. Que faire ?

Les empreintes imprimées par erreur ou non utilisées par le client peuvent lui être remboursées par bpost aux conditions cumulatives suivantes :

  • Une demande écrite doit être adressée au Service Centre (Service Centre, Chaussée de Vilvorde 233, 1120 Neder-Over-Heembeek) au plus tard le premier jour ouvrable qui suit celui où l’erreur s’est produite.
  • Les enveloppes doivent être jointes à l’envoi et enliassées par montant à rembourser ou par colis de 100 pièces.
  • Les empreintes doivent être complètes et lisibles.
  • Les empreintes doivent être accompagnées du Timbre à date de la machine à affranchir.

bpost contrôlera les empreintes dont le client sollicite le remboursement. Le montant revenant le cas échéant au client lui sera crédité par le biais d'une note de crédit. Des frais administratifs de 10 % seront déduits (avec un minimum de 12,50 euros et un maximum de 75 euros).

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