Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.

Fermer

Est-ce que je reçois automatiquement une facture quand je recharge ma machine à affranchir ?

Oui. Le montant indiqué sur votre facture est celui qui a été chargé sur la machine. Il ne s'agit donc pas du montant versé sur votre compte de transit (si vous en avez un). Si le montant de la facture ne correspond pas à celui qui a été chargé sur votre machine, veuillez contactez le Service clientèle de bpost.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.