Je n'arrive pas à recharger ma machine à affranchir. Que faire ?

En cas de problème de rechargement, posez-vous les questions suivantes :

  • Votre machine est-elle correctement branchée ?
  • Le solde de votre compte est-il suffisant pour effectuer le rechargement ?
  • Avez-vous effectué un test de connexion ?

Si le problème persiste et que vous pensez qu’il s’agit d’un problème lié à votre machine à affranchir, veuillez contacter votre fournisseur.

Vous pensez qu’il s’agit d’un problème lié au compte bancaire et au transfert d’argent du compte vers votre machine ? Vérifiez si vous ne vous êtes pas trompé dans la communication au moment d'effectuer le virement vers votre compte de transit.

Ne pas oublier non plus qu'il faut compter 2 à 3 jours avant que le montant ne soit transféré de votre compte de transit à votre machine à affranchir. En revanche, si le transfert se fait depuis un compte bpost, le transfert est immédiat.

 

Si aucune de ces informations ne vous aide, veuillez contacter le Service clientèle de bpost.

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Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.