Mon colis aurait dû être livré à domicile, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi, et comment puis-je tout de même le recevoir ?

bpost renverra votre colis à l'expéditeur si :

  • l'expéditeur a fait une erreur dans l'adresse de votre domicile ;
  • votre colis est refusé à la porte (par exemple parce qu'il est endommagé) ;
  • vous n'êtes pas venu récupérer votre colis au Point d'enlèvement au bout de 14 jours calendrier ;
  • vous n'êtes pas venu récupérer votre colis au Distributeur de Colis au bout de 5 jours calendrier.

Contactez l'expéditeur pour organiser la suite des événements. (p. ex. pour faire réexpédier votre colis ou demander un remboursement). Si votre colis a été retourné à l’expéditeur de manière incorrecte, veuillez nous le faire savoir via notre formulaire en ligne figurant au bas de cette page.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Par chat via Track & Trace

Pour toutes questions concernant votre colis

Loader not found
Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide.
Conservez le code-barres de votre colis à portée de main.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.