Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré chez un voisin ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre colis n'a pas été livré chez un voisin :

  • Le facteur n'a pas été en mesure de livrer votre colis chez un voisin car il n'était pas présent à son domicile ou a refusé le colis.
  • Votre colis est un envoi à payer à la livraison.
  • Votre colis est un envoi recommandé.
  • Le voisin choisi (dans MesPréférences) habite à plus de 50 m de marche de votre domicile.
  • Le colis a été commandé à l'aide d'une adresse e-mail qui n'a pas (encore) été liée à vos préférences de livraison. Nous n'avons donc pas pu appliquer vos préférences de livraison. Tenez compte du fait que la validation d'un nouveau compte ou d'une nouvelle adresse dans MesPréférences de livraison dure 10 jours.

Si les raisons ci-dessus ne sont pas la cause selon vous, vous pouvez le signaler via le formulaire en ligne en bas de cette page.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Par chat via Track & Trace

Pour toutes questions concernant votre colis

Loader not found
Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.