Mon colis n'est pas au Point d'enlèvement. Que faire ?
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis. Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter notre service clientèle :
- Si votre colis ne se trouve pas dans un autre Point d'enlèvement. Cela peut arriver très exceptionnellement. Vous en serez toujours informé par e-mail, dans l'app My bpost ou via Track & Trace.
- Si votre colis n'a pas été retourné à l'expéditeur. Votre colis restera disponible au maximum 5 jours dans un distributeur bbox et 14 jours dans un Point d'enlèvement. Vous trouverez toujours la dernière date d'enlèvement dans l'e-mail que vous avez reçu de notre part (ou dans l'app My bpost).
Mon colis n'est pas au Point d'enlèvement
Votre colis est disponible au Point d’enlèvement selon Track & Trace, mais il n’y est pas ? Dans ce cas, prenez contact avec le chatbot sur Track & Trace ou dans l'app My bpost. Il pourra normalement vous dire ce qui s'est passé et où se trouve votre colis. Si la réponse n'est toujours pas claire, vous pouvez, en dernier recours, lancer une enquête en utilisant le formulaire en ligne.
Mon colis n'est pas dans le bbox
Si votre colis aurait dû être livré dans un bbox avec écran, appelez le 02 320 23 90 (disponible 24/7).
Si votre colis aurait dû être livré dans une bbox sans écran, appelez le 02 278 50 87 (disponible 24/7).
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.
Ou