Mon colis n'est pas au Point d'enlèvement ou dans le Distributeur de Colis. Que faire ?

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis. Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter notre service clientèle :

  • Si votre colis ne se trouve pas dans un autre Point d'enlèvement ou Distributeur de Colis. Cela peut arriver très exceptionnellement. Vous en serez toujours informé par e-mail, dans l'app My bpost ou via Track & Trace.
  • Si votre colis n'a pas été retourné à l'expéditeur. Votre colis restera disponible au maximum 5 jours dans un Distributeur de Colis et 14 jours dans un Point d'enlèvement. Vous trouverez toujours la dernière date d'enlèvement dans l'e-mail que vous avez reçu de notre part (ou dans l'app My bpost).

Mon colis n'est pas au Point d'enlèvement

Remplissez notre formulaire en ligne pour signaler que votre colis n'est pas au Point d'enlèvement. Gardez le code-barres de votre colis à portée de main.

Mon colis n'est pas dans le Distributeur de Colis

Si votre colis aurait dû être livré dans un Distributeur de Colis avec écran, appelez le 02 320 23 90 (disponible 24/7).

Si votre colis aurait dû être livré dans une Distributeur de Colis sans écran, appelez le 02 278 50 87 (disponible 24/7).

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