0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Enregistrez-vous
  • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Accueil
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Enregistrez-vous
    • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Envoyer un colis
  • Recevoir un colis
  • Envoyer une lettre
  • Déménagement
  • Questions fréquentes
  • eShop
Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

bpaid
Choisir un sujet
Compte bpost bpaid Envoyer des lettres et des cartes Services au Bureau de Poste Services App My bpost Recevoir un colis Retourner un colis Envoyer un colis Transfert ou conservation du courrier Recevoir du courrier Ria Plaques d'immatriculation Cartes de vœux et cartes postales
Il y a un problème
Choisir un sujet
Comment ça fonctionne ? Demander une carte bpaid Recharger ma carte bpaid app bpaid et portail en ligne bpaid Sécuriser les achats en ligne Mettre à jour mes données Il y a un problème
Carte perdue ou volée
Carte bloquée
Carte expirée
Carte endommagée/défectueuse
Code PIN oublié
Échec du rechargement
Mon paiement a été refusé
Je refuse un paiement
Libérer un montant réservé

14  questions
 pour le mot-clé « Il y a un problème »

Un montant est réservé sur ma carte bpaid. Comment faire pour qu’il soit à nouveau libéré ?
L’argent n’arrive pas sur ma carte bpaid. Pourquoi ?
Ma carte bpaid a été bloquée. Pourquoi ?
Je souhaite m'opposer à une transaction faite avec ma carte bpaid. Comment faire ?
J’ai oublié le code PIN de ma carte bpaid. Que faire ?
Mon paiement a été refusé. Pourquoi ?
Puis-je faire remplacer ma carte bpaid ? Si oui, est-ce possible de récupérer le solde de l'ancienne ?
Puis-je bloquer ma carte bpaid via Cardstop ?
Ma carte bpaid est (bientôt) expirée. Que faire ?
Ma carte bpaid a été perdue, volée ou avalée : que dois-je faire ?
Ma carte bpaid est défectueuse. Que faire ?
Est-que quelqu'un pourrait effectuer des achats avec ma carte sans avoir mon code PIN ? Et si oui, suis-je responsable de ces achats ?
Je pense qu'il y a eu une fraude avec ma carte bpaid. Que faire ?
Ma carte est expirée et le solde a été transféré à la Caisse des Dépôts et Consignations. Comment récupérer le montant ?

Download My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer
    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2025 bpost