0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
bpaid
Carte perdue ou volée
8
questions
pour le mot-clé
« Carte perdue ou volée »
Puis-je faire remplacer ma carte bpaid ? Si oui, est-ce possible de récupérer le solde de l'ancienne ?
Puis-je bloquer ma carte bpaid via Cardstop ?
J'ai perdu/on m'a volé ma carte bpaid. Que faire ?
En cas de perte ou de vol, puis-je bloquer ma carte bpaid grâce à l’app ?
Ma carte a été avalée par un distributeur et je ne parviens pas à la récupérer. Comment récupérer le solde sur la carte ?
Est-que quelqu'un pourrait effectuer des achats avec ma carte sans avoir mon code PIN ? Et si oui, suis-je responsable de ces achats ?
Ma carte bpaid personnalisée est cassée, volée ou perdue. Comment puis-je la remplacer ?
Je pense qu'il y a eu une fraude avec ma carte bpaid. Que faire ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search