Mon colis a été livré en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
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Mon colis est arrivé en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
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Quand mon colis va-t-il être livré ?
Nous essayons toujours de livrer tous les colis nationaux le jour ouvrable suivant. Vous pouvez toujours suivre le statut de votre colis sur Track & Trace et l'app My bpost. L'heure renseignée est une indication, 95 % des colis sont livrés dans cette fenêtre.
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J'attends un colis, mais je n'ai pas reçu de code-barres. Que faire ?
Contactez alors l'expéditeur de votre colis pour lui demander le code-barres. Sans code-barres, nous ne pouvons malheureusement pas suivre votre colis sur Track & Trace.
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Comment savoir qui est l'expéditeur de mon colis ?
À l'aide du numéro du code-barres de votre colis, vous pouvez consulter le nom et l'adresse de l'expéditeur sur Track & Trace et l'app My bpost.
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8 questions
pour le mot-clé « Paiement refusé »
Si la transaction n'a pas été finalisée, la carte bpaid ne sera pas débitée du montant de la transaction.
Si votre paiement en ligne est refusé, c'est en général dû à l'une des raisons suivantes :
- vous avez introduit une ou des données incorrectes ;
- vous avez introduit par trois fois un code d'authentification incorrect (codes reçus par SMS). Dans ce cas, réessayez plus tard ;
- vous utilisez l'app pour valider vos paiements et vous avez introduit par trois fois un code mPIN erroné. Vous devez alors enregistrer à nouveau votre smartphone ;
- votre solde disponible est insuffisant pour effectuer l'achat ;
- vous avez dépassé les limites journalières ou heddomadaires autorisées ;
Si vous soupçonnez une fraude, veuillez contacter notre Service clientèle au 02 278 55 78.
Lorsque votre carte est refusée ou bloquée à un guichet automatique, à un terminal de paiement c'est en général dû à l'une des raisons suivantes :
- la puce ou la bande magnétique de votre carte est défectueuse ;
- vous avez introduit par trois fois un code PIN erroné ;
- il n'y a pas suffisamment d'argent sur votre carte ;
Si vous soupçonnez une fraude, veuillez contacter notre Service clientèle au 02 278 55 78.