0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Toggle navigation
×
Rechercher
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
bpaid
Il y a un problème
Paiement refusé
8
questions
pour le mot-clé
« Paiement refusé »
Je souhaite m'opposer à une transaction faite avec ma carte bpaid. Comment faire ?
J'ai fait un achat en ligne avec ma carte bpaid qui n'a pas pu être finalisé. Vais-je être débité ?
Mon paiement avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Mon paiement en ligne avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Que dois-je faire en cas de solde insuffisant sur ma carte bpaid au moment d'un achat ?
J'ai effectué un achat en ligne avec ma carte bpaid, mais je n'ai pas reçu ma commande. Vais-je être débité ?
Mon paiement en magasin ou mon retrait à un guichet automatique avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Dans le cas d'un paiement refusé, puis-je obtenir une preuve que le paiement a bel et bien été refusé pour m'assurer que le montant n'ait pas été retiré de mon compte ?
Rechercher
Search