5 questions
 pour le mot-clé « Carte bloquée »

Pour débloquer votre carte prépayée bpaid (suite à l'introduction d'un code PIN erroné trois fois de suite, par exemple), vous devez vous rendre dans un Bureau de Poste.

Votre carte bpaid se bloque en général quand vous avez introduit trois fois de suite un code PIN erroné. Vous devez alors vous rendre dans un Bureau de Poste pour faire débloquer votre carte.

Si vous n'avez pas introduit de code PIN erroné ou que vous soupçonnez une fraude, contactez aussi notre service clientèle.

Il n'est pas possible de faire bloquer sa carte bpaid en téléphonant chez Cardstop. Pour bloquer votre carte en cas de vol ou de perte, veuillez contacter immédiatement le service clientèle.

Dans l’app, vous trouverez un bouton « Bloquer ma carte ». En cliquant dessus, vous téléphonerez automatiquement au service clientèle de bpost, joignable 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour bloquer votre carte bpaid. Vous pouvez aussi appeler directement le service clientèle en composant le numéro indiqué au bas de cette page. Ce numéro est joignable 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour bloquer votre carte bpaid.

 

Oui. Vous pouvez détenir jusqu'à 3 cartes bpaid (soit 24 000 € par personne et par an). Mais si votre carte est défectueuse, nous remplaçons gratuitement votre carte dans un Bureau de Poste. Il suffit de vous rendre dans l'un de nos Bureaux de Poste, muni de votre carte bpaid bloquée et d'une pièce d'identité. Vous recevrez immédiatement une nouvelle carte bpaid, avec un nouveau code PIN. Le solde de votre ancienne carte sera automatiquement transféré sur votre nouvelle carte.

Si votre carte a été avalée par un distributeur, vous devez contacter le service clientèle pour la faire bloquer. Dans l’app, vous trouverez un bouton « Bloquer ma carte ». En cliquant dessus, vous téléphonerez automatiquement au service clientèle de bpost, joignable 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour bloquer votre carte bpaid. Vous pouvez aussi appeler directement le service clientèle en composant le numéro indiqué au bas de cette page. Ce numéro est joignable 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour bloquer votre carte bpaid.

Vous pouvez ensuite demander une nouvelle carte en Bureau de Poste ou Point Poste. Le solde de l'ancienne carte sera automatiquement transféré sur la nouvelle carte. Si vous ne souhaitez pas de nouvelle carte bpaid, le solde sera remboursé au prorata de la cotisation annuelle, sur votre compte bancaire.