0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Sub Menu Residential
Toggle navigation
×
Rechercher
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Retourner un colis
Comment ça fonctionne ?
24
questions
pour le mot-clé
« Comment ça fonctionne ? »
Puis-je déposer mon retour dans un Bureau de Poste, Point Poste ou Point Colis, au facteur ou le laisser dans un Distributeur de Colis ?
Que faire si mon retour se perd ?
Bpost gère-t-il également mon retour via des services de messagerie tels que DHL, Mondial Relay et DPD ?
Comment dois-je retourner un colis ?
Quels sont les frais de retour d'un colis ?
Où puis-je trouver l'étiquette de retour pour mon retour ?
Est-ce que bpost vient chercher mon colis ?
Combien de temps met un retour à arriver ?
Quelles sont les conditions pour remettre mon colis au facteur ?
J'ai reçu un colis d'UPS. bpost peut-il m'aider à le retourner ?
Comment organiser un retour vers l'étranger ? Dois-je payer des frais de douane ?
Comment envoyer ou retourner mon colis via le facteur ?
Qu'est-ce qu'un retour ?
Le site web où j'ai commandé mon colis dit «retour gratuit». Néanmoins, bpost me demande des frais d'expédition. Comment est-ce possible ?
Une étiquette de retour est-elle identique à une étiquette d'expédition ?
Quelle est la manière la plus sûre de retourner mon colis ?
Il y a déjà une étiquette de retour avec le paquet que je veux retourner. Dois-je l'utiliser ?
Est-il préférable d'acheter une étiquette d'expédition au Bureau de Poste ou en ligne ?
Quel est le moyen le moins cher de retourner un colis ?
Il n'y a pas d'étiquette de retour dans mon colis. Puis-je faire payer le retour par l'expéditeur d'origine ?
Je souhaite retourner un colis d'une boutique en ligne. Comment savoir à quelle adresse je dois le faire ?
J'ai une étiquette de retour, mais je dois quand même payer mon envoi. Comment est-ce possible ?
Dois-je informer la boutique en ligne que je retourne le colis ? Ou est-ce que bpost leur fait savoir ?
Puis-je ajouter une option supplémentaire à mon retour, par exemple un Avis de Réception ?
Rechercher
Search