Comment dois-je retourner un colis ?

Vous avez 2 options.

L'expéditeur d'origine a fourni une étiquette de retour :

  • Collez l'étiquette de retour sur la boîte ;
  • apportez le colis à dans un Bureau de Poste, un Point Poste, un Point Colis ou Distributeur de Colis bpost, le donner au facteur s’il vient vous livrer un colis ou faites-le enlever.

L'expéditeur d'origine n'a pas fourni d'étiquette de retour :

  • Achetez une étiquette d'envoi en ligne, via l'eShop ou dans un Bureau de Poste, Point Poste ou Point Colis. Le tarif dépend du poids et de la taille de votre colis et de sa destination.
  • Collez-la sur la boîte et déposez votre colis chez bpost ou faites-le enlever.

Si vous savez déjà que vous retournerez votre colis avant la livraison, refusez-le à la porte. Nous le retournerons ensuite à l'expéditeur d'origine.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.