Quelle est la manière la plus sûre de retourner mon colis ?

Vous pouvez choisir une garantie supplémentaire ou une signature. Ainsi, vous êtes protégé contre les dégâts ou la perte jusqu’à 500 €. Ou choisissez la preuve de réception si vous voulez recevoir un message dès que votre colis a été livré.

Garantie et signature

Avec cette garantie supplémentaire, votre colis est protégé contre les dommages et les pertes, et le facteur demande au destinataire de signer pour réception.
 

Avis de Réception

Vous recevrez un SMS ou un e-mail sur le statut de votre colis :

  • Lorsque le colis est livré.
  • Lorsque le colis n'a pas été délivré car personne n'était
  • Lorsque le colis n'a pas été délivré car personne n'était présent chez le destinataire. Il est alors livré au Bureau de Poste ou Point Poste le plus proche.

Vous pouvez créer votre étiquette d’envoi en ligne. Imprimez-la et apportez votre colis avec l’étiquette collée dessus au Point de Dépôt, ou donnez le au facteur.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.