8 questions
 pour le mot-clé « Distribution des journaux et magazines »
Lors de quels jours fériés et de pont bpost est-il fermé en 2021 ?
Tout comme la plupart des autres entreprises, bpost est fermé les 10 jours fériés légaux suivants :
  • Nouvel An (vendredi 1er janvier 2021)
  • Lundi de Pâques (lundi 5 avril 2021)
  • Fête du Travail (samedi 1er mai 2021)
  • Ascension (jeudi 13 mai 2021)
  • Lundi de Pentecôte (lundi 24 mai 2021)
  • Fête nationale (mercredi 21 juillet 2021)
  • Assomption (dimanche 15 août 2021)
  • Toussaint (lundi 1er novembre 2021)
  • Armistice (jeudi 11 novembre 2021)
  • Noël (samedi 25 décembre 2021)
bpost adapte également ses services lors d’autres jours de l’année. Tous les Bureaux de Poste, ainsi que le service clientèle pour les produits bancaires seront fermés les jours suivants de cette année:
  • Vendredi 19 février
  • Vendredi 14 mai
  • Lundi 16 août
  • Lundi 15 novembre
  • Vendredi 31 décembre
Les Distributeurs de Colis, les Points Poste et les Points Colis resteront ouverts. Les jours ci-dessous, bpost fonctionne en service adapté pour la livraison de lettres (à l'exception des avis de décès).
  • Vendredi 16 juillet
  • Vendredi 30 juillet
  • Vendredi 13 août
  • Vendredi 31 décembre
Les lettres ne sont pas distribuées ces jours-là (les avis de décès le sont). Les colis, magazines et journaux seront toutefois livrés. De même, les Bureaux de Poste (à l'exception du 31 décembre), les Distributeurs de Colis, les Points Poste et les Points Colis sont ouverts ces jours-là.
Je n’ai pas reçu mon journal
Contactez directement l’éditeur de votre journal. Il peut vous rembourser ou prolonger votre abonnement. Il envoie également votre réclamation à bpost pour améliorer nos services.
Quand vais-je recevoir mon journal ?
Votre journal est livré en semaine pour 7h30. Le samedi, vous recevez votre journal pour 10h.
Je n’ai pas reçu mon périodique
Contactez directement l’éditeur de votre périodique. Il peut vous rembourser ou prolonger votre abonnement. Il envoie également votre réclamation à bpost pour améliorer nos services.  
J’ai reçu mon journal endommagé ou incomplet
Contactez directement l’éditeur de votre journal. Il peut vous rembourser ou prolonger votre abonnement. Il envoie également votre réclamation à bpost pour améliorer nos services.
J’ai reçu mon journal en retard
Contactez directement l’éditeur de votre journal. Il peut vous rembourser ou prolonger votre abonnement. Il envoie également votre réclamation à bpost pour améliorer nos services.
J’ai reçu mon périodique en retard
Contactez directement l’éditeur de votre périodique. Il peut vous rembourser ou prolonger votre abonnement. Il envoie également votre réclamation à bpost pour améliorer nos services.
J’ai reçu mon périodique endommagé ou incomplet
Contactez directement l’éditeur de votre périodique. Il peut vous rembourser ou prolonger votre abonnement. Il envoie également votre réclamation à bpost pour améliorer nos services.