Comment puis-je introduire une plainte auprès de bpost ?

Vous avez eu des soucis avec votre courrier, votre envoi ou un colis ? C’est bien ennuyeux. Heureusement, il existe différentes manières de résoudre votre problème.

Via un formulaire en ligne (plus rapide)

Choisissez votre situation spécifique ci-dessous et remplissez le formulaire en ligne qui l’accompagne.

Colis endommagé, perdu ou non livré >
Courrier non reçu ou partiellement reçu >
Pas satisfait du facteur >
Le colis n’a pas été livré conformément à mes préférences de livraison >
Plainte concernant le Service de Déménagement >

Vous avez une autre plainte ? Appelez notre service clientèle.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.