0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envoyer des lettres et des cartes
Il y a un problème
Livraison incorrecte
Livraison en retard
Courrier endommagé
Non livré
14
questions
pour le mot-clé
« Il y a un problème »
Mon courrier est livré mais pas dans ma boîte aux lettres. Que puis-je faire ?
J'ai reçu une lettre qui date d'il y a deux mois. Comment expliquer un tel retard ?
Que faire si mon courrier n'a pas été distribué ?
Quels peuvent être les motifs d'un courrier retourné ?
Que se passe-t-il s'il y a une erreur dans l'adresse ou si mon destinataire a changé d'adresse ?
J'ai reçu une lettre déjà ouverte. Qu'a-t-il pu se passer ?
Ma lettre m'a été retournée parce que l'adresse du destinataire n'était pas correcte. Où puis-je vérifier son adresse, afin de m'assurer qu'elle soit correcte ?
J'ai reçu une lettre endommagée. Qu'a-t-il pu se passer ?
Ma lettre n'était pas suffisamment affranchie et m'a été retournée. Puis-je la renvoyer, en ajoutant juste le nombre de timbres requis ?
Si ma lettre prior n'arrive pas le lendemain, ai-je droit à une compensation ?
Si je n'ai pas noté mon adresse au verso de ma lettre et que celle-ci ne peut pas être livrée, que se passe-t-il ?
Mes faire-part de décès n'ont pas été distribués (à temps). Que faire ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance n'ont pas été distribués (à temps). Que faire ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance étaient abîmés lors de leur distribution. Que faire ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search