0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un colis
Colis provenant de l'étranger
Douane
Suivre mon colis
9
questions
pour le mot-clé
« Colis provenant de l'étranger »
Mon colis est arrivé en Belgique. Combien de temps mon colis va-t-il rester à la douane ?
Que faire si mon colis n'indique pas les informations nécessaires pour le dédouanement ?
Pourquoi mon envoi international n'a-t-il pas encore été livré ?
Pourquoi dois-je régler des "frais de formalités douanières" ?
Comment puis-je suivre mon colis s'il vient de l'étranger ?
L'adresse de livraison de mon colis est incorrecte. Que faire ?
Mon colis a été commandé sur une boutique en ligne européenne. Pourquoi doit-il tout de même aller à la douane ou dois-je payer des frais supplémentaires ?
Pourquoi mon envoi est-il soumis à des contrôles douaniers ?
Dois-je déclarer mon envoi via bpost ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search