0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Enregistrez-vous
  • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Accueil
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Enregistrez-vous
    • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Faire de la publicité
  • Envoyer des colis
  • Envoyer du courrier
  • Recevoir du courrier
  • Questions fréquentes
  • eShop
Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Recevoir des colis
Choisir un sujet
Elections Outils en ligne Courriers recommandés Moyens de dépôt Services Recevoir des colis Retourner des colis Envoyer des colis Envois publicitaires Méthodes d'affranchissement MaxiResponse Méthodes d'enlèvement Transfert ou conservation du courrier professionnel Recevoir du courrier professionnel
Il y a un problème
Choisir un sujet
Suivre mon colis Livraison dans un Distributeur de Colis Colis provenant de l'étranger Paiement Il y a un problème
Colis endommagé
Pas de code-barre reçu
Colis perdu
Pas reçu d'Avis de Passage
Code QR illisible
Facteur n'a pas attendu, ni sonné

7  questions
 pour le mot-clé « Il y a un problème »

Comment introduire une plainte en cas de colis endommagé, perdu ou non livré ?
J'attends un colis, mais je n'ai pas reçu de code-barres. Que faire ?
Mon colis aurait dû être livré, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi, et comment puis-je tout de même le recevoir?
Je n'ai pas reçu d'avis de passage. Où et comment puis-je récupérer mon colis ?
Mon colis est endommagé. Que faire ?
Il y avait quelqu'un mais le facteur n'a pas sonné ou attendu. Comment puis-je le signaler ?
Mon code QR est illisible sur mon smartphone. Que faire ?

Download My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer
    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2025 bpost