Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré dans un distributeur bbox ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre colis n'a pas été livré dans un distributeur bbox :

  • Le distributeur était rempli ou hors service en raison d'un problème technique.
  • Votre colis était trop lourd ou trop grand.
  • Certains colis ne peuvent pas être livrés dans un bbox, comme les Recommandés (signature requise) ou les envois à régler à la livraison.

Si nous ne pouvons pas livrer votre colis dans un bbox, nous le livrerons dans un autre Point d'Enlèvement à proximité. Vous en serez dans tous les cas informé sur Track & Trace et l'app My bpost.

Mon colis a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi et comment puis-je encore le recevoir ?

bpost renvoie votre colis à l'expéditeur dans les cas suivants :

  • Si l'expéditeur s'est trompé dans l'adresse du bbox.
  • Si l'expéditeur n'indique pas (correctement) votre adresse e-mail. Nous ne pourrons ainsi pas vous informer sur votre colis.
  • Si vous n'avez pas récupéré votre colis au bout de 5 jours calendrier.

Veuillez contacter l'expéditeur.

Il y a un autre colis dans le bbox. Que faire ?

Faites-le nous savoir via le formulaire en ligne, ou appelez le service clientèle de bbox. Assurez-vous d'avoir le code-barres de votre colis sous la main. Vous le trouverez dans l'e-mail que vous avez reçu de notre part et dans l'app My bpost.

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Le code postal n'est pas requis
Suivez facilement vos envois
Suivez facilement tous vos colis avec My bpost app

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