Des frais sont liés à la livraison de mon colis. Comment les régler ?

En cas de colis à payer à la livraison à domicile, plusieurs modes de paiement existent :

Régler en espèces

Vous pouvez payer le facteur en espèces, mais vous devez donner le montant exact.

Régler par paiement mobile

Vous pouvez également régler par paiement mobile à l'aide de l'app bancaire ou l'app Payconiq by Bancontact. Le facteur créera alors un code QR que vous scannerez avec votre app bancaire. Vous recevrez ensuite tous les deux une confirmation du paiement.

Le facteur livre votre colis à régler à la livraison dans un Bureau de Poste ou un Point Poste si :

  • vous n'êtes pas chez vous ;
  • vous ne pouvez pas payer le montant exact en espèces ou par paiement mobile ;
  • vous souhaitez payer avec une carte de débit ou de crédit ;
  • il s'agit d'un montant supérieur à 1 000 euros.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.