0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Outils en ligne
Shipping Manager
Comment ça fonctionne ?
Il y a un problème
Accès
Modifier les données
Ajouter une garantie
Retour
26
questions
pour le mot-clé
« Shipping Manager »
Comment créer une étiquette d'expédition ?
Comment puis-je annuler une étiquette ?
Comment modifier mon nom d'utilisateur pour le Shipping Manager ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
J'ai des questions concernant l'intégration d'un plug-in.
Combien de temps une étiquette d'envoi reste-t-elle valable ?
Comment créer une étiquette de retour ?
J'ai fait une erreur lors de la création de mon étiquette d'expédition en ligne. Puis-je encore adapter les informations ?
J'ai téléchargé un CSV dans le Shipping Manager mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi ?
Je n'arrive pas à imprimer mon étiquette d'envoi.
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?
Comment indiquer les frais d'expédition pour mon envoi international hors UE ?
bpost peut-il également récupérer mon colis, ou dois-je toujours me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste pour l'envoyer ?
Quelle est la différence entre la demande d'enlèvement et la liste d'envoi ?
Je veux utiliser 'bpack Easy Retour' pour un envoi hors UE, mais je n'y arrive pas. Pourquoi ?
Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le Shipping Manager.
Comment créer un nouvel utilisateur ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
Je ne parviens pas à rajouter une garantie lors de la création de mon étiquette.
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'expédition ?
Comment modifier le produit indiqué par défaut dans les options d'envoi à l'international ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Comment modifier mon adresse de retour ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
Comment et où créer une étiquette d'envoi ?
Comment et où créer mon étiquette d'expédition ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search