0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
Search
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Outils en ligne
Shipping Manager
Comment ça fonctionne ?
Il y a un problème
Accès
Modifier les données
Ajouter une garantie
Retour
25
questions
pour le mot-clé
« Shipping Manager »
Comment créer une étiquette d'expédition ?
Comment puis-je annuler une étiquette ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
Comment modifier mon nom d'utilisateur pour le Shipping Manager ?
J'ai des questions concernant l'intégration d'un plug-in.
Comment créer une étiquette de retour ?
Combien de temps une étiquette d'envoi reste-t-elle valable ?
Je n'arrive pas à imprimer mon étiquette d'envoi.
J'ai téléchargé un CSV dans le Shipping Manager mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi ?
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?
bpost peut-il récupérer mon colis, ou dois-je me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?
Quelle est la différence entre la demande d'enlèvement et la liste d'envoi ?
Je veux utiliser 'bpack Easy Retour' pour un envoi hors UE, mais je n'y arrive pas. Pourquoi ?
Comment indiquer les frais d'expédition pour mon envoi international hors UE ?
Comment créer un nouvel utilisateur ?
Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le Shipping Manager.
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'expédition ?
Comment modifier le produit indiqué par défaut dans les options d'envoi à l'international ?
Je ne parviens pas à rajouter une garantie lors de la création de mon étiquette.
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Comment et où créer une étiquette d'envoi ?
Comment modifier mon adresse de retour ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
Comment et où créer mon étiquette d'expédition ?
Rechercher
Search