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« Shipping Manager »
Comment créer une étiquette d'expédition ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
Comment puis-je annuler une étiquette ?
J'ai des questions concernant l'intégration d'un plug-in.
Comment modifier mon nom d'utilisateur pour le Shipping Manager ?
Comment créer une étiquette de retour ?
Combien de temps une étiquette d'envoi reste-t-elle valable ?
Je n'arrive pas à imprimer mon étiquette d'envoi.
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?
J'ai téléchargé un CSV dans le Shipping Manager mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi ?
Comment et où créer une étiquette d'envoi ?
bpost peut-il récupérer mon colis, ou dois-je me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?
Je veux utiliser 'bpack Easy Retour' pour un envoi hors UE, mais je n'y arrive pas. Pourquoi ?
Comment créer un nouvel utilisateur ?
Quelle est la différence entre la demande d'enlèvement et la liste d'envoi ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'expédition ?
Comment indiquer les frais d'expédition pour mon envoi international hors UE ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le Shipping Manager.
Comment modifier le produit indiqué par défaut dans les options d'envoi à l'international ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Je ne parviens pas à rajouter une garantie lors de la création de mon étiquette.
Comment modifier mon adresse de retour ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
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