Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.

Fermer

Comment modifier le produit indiqué par défaut dans les options d'envoi à l'international ?

Dans le Shipping Manager, le paramètre par défaut pour les envois internationaux est bpack World Express. Vous souhaitez une autre option pour l'envoi de vos colis ? Suivez la procédure suivante :

  • Dans 'Admin', rendez-vous dans les 'Paramètres de livraison internationale à domicile ou au bureau' ;
  • Modifiez le produit par défaut en 'bpack World Business' ;
  • Sauvegardez la configuration.

En lire plus dans le Manuel d'Utililisation (p.5) 

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.