0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Enregistrez-vous
  • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Accueil
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Enregistrez-vous
    • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Faire de la publicité
  • Envoyer des colis
  • Envoyer du courrier
  • Recevoir du courrier
  • Questions fréquentes
  • eShop
Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Outils en ligne
Choisir un sujet
Elections Outils en ligne Courriers recommandés Moyens de dépôt Services Recevoir des colis Retourner des colis Envoyer des colis Envois publicitaires Méthodes d'affranchissement MaxiResponse Méthodes d'enlèvement Transfert ou conservation du courrier professionnel Recevoir du courrier professionnel
Customer Support Tool
Choisir un sujet
Customer Support Tool Shipping Manager Portail Business Outil de validation pour les courriers recommandés

14  questions
 pour le mot-clé « Customer Support Tool »

Comment suivre le statut des requêtes introduites via le Customer Support Tool ?
Comment puis-je accéder au Customer Support Tool ?
À quoi sert le Customer Support Tool ?
Je ne retrouve pas ma requête dans l’aperçu. Que faire ?
Puis-je clôturer moi-même une plainte ?
Les plaintes introduites via le Customer Support Tool sont-elles prioritaires ?
Quelle est la différence entre le Shipping Manager et le Customer Support Tool ?
Pour quels colis puis-je introduire une plainte via le Customer Support Tool ?
Puis-je introduire une requête via le Customer Support Tool sans disposer de l’ensemble des documents ?
Puis-je rouvrir une requête dans le Customer Support Tool ?
Pour quels colis puis-je introduire une requête via le Customer Support Tool ?
Qui de mon entreprise a accès au Customer Support Tool et comment puis-je donner accès à quelqu’un ?
Quels sont les prérequis techniques pour utiliser le Customer Support Tool ?
Je ne retrouve pas mon colis dans le Customer Support Tool. Que faire ?

Download My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer
    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2025 bpost