Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.

Fermer

Comment indiquer les frais d'expédition pour mon envoi international hors UE ?

Lorsque vous créez une étiquette d'envoi pour un envoi hors union européenne, vous devez compléter des champs supplémentaires liés à des informations douanières. Un de ces champs est lié aux frais d'expédition. Vous devez le remplir même si vous offrez les frais d'expédition à votre client.

Deux possibilités :

1. Si vous prenez à votre charge les frais d'expédition, indiquez '0.00' dans le champs lié aux frais d'expédition.
2. Si vous ne connaissez pas les frais d'expédition, consultez les tarifs repris dans votre contrat.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.