Nouvelle étude : Le courrier Publicitaire confirme son impact

16 juin 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Peut-on apporter une réponse durable aux attentes élevées des clients en ligne ?

3 juin 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Addressable TV + Paper Mail un combo novateur d'une redoutable efficacité

1 juin 2022 - 6 Minutes temps de lecture
Les données au service du mieux manger et du mieux vivre

30 mai 2022 - 5 Minutes temps de lecture
bpost reconnaît sa stratégie de durabilité dans la vision de Polman

25 mai 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Sustainable together

24 mai 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Pourquoi l’investissement dans les besoins changeants des consommateurs en matière de protection de la vie privée est rentable selon Google

5 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Le pouvoir du papier est enfin sur papier

3 mars 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Les marketeurs seront confrontés à un nouveau défi en 2022 : comment les marques vont-elles gérer les lignes de faille socio-économiques ?

22 février 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Via le Paper Mail, KBC augmente considérablement le taux de conversion du programme de fidélité numérique KBC Deals.

16 février 2022 - 3 Minutes temps de lecture
bpost devient plus que jamais un acteur incontournable de la data

27 janvier 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Une touche de neuromarketing

20 janvier 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Comment inspirer les clients et les rendre heureux ?

17 janvier 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Les marques conquierent-elles encore le coeur du consommateur ?

14 janvier 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Tout annonceur souhaite des compliments du client

10 janvier 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Stimuli positifs sur papier

8 novembre 2021 - 5 Minutes temps de lecture
Faites en sorte que les débutants osent tirer la sonnette d’alarme

13 octobre 2021 - 7 Minutes temps de lecture
La durabilité avant ou après le coronavirus: roaring ou boring?

1 octobre 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !

14 septembre 2021 - 1 Minutes temps de lecture
Top Days: un impact créatif via le Paper Mail

23 juillet 2021 - 3 Minutes temps de lecture
bpost media gagne l’Amma Award pour une étude innovante du ROI du Paper Mail

30 juin 2021 - 7 Minutes temps de lecture
ROI et recherche : mieux comprendre pour un Paper Mail plus efficace

13 avril 2021 - 3 Minutes temps de lecture
Design et efficacité du Paper Mail : Paroles d'Expert avec Davy Dooms

9 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
Le ROI du Paper Mail va bien au-delà de la réponse et de la conversion

9 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
Paper Reach - La nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising

1 avril 2021 - 2 Minutes temps de lecture
Paper Reach – chiffres actuels et informations concernant l’impact du Paper Mail

19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Découvrez le meilleur du In-Home Advertising avec les gagnants de la toute première édition des Best of In-Home Advertising.

28 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Voici comment les chaussures Torfs, Savencia et Whirlpool mesurent l’impact de leur Paper Mail.

17 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
« La qualité du ciblage compense les coûts de l’impression. »

24 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Performance des supports publicitaires : perception vs réalité

24 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Communiquer de manière ciblée : cela commence par la qualité des données

24 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
« En faisant du me marketing, beaucoup de marketeers oublient des groupes cibles importants »

24 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Salon de l’Auto : jouez sur la proximité

18 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Salon de l’Auto 2021 : rendez-vous chez le concessionnaire plutôt qu’au Heysel.

18 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
TORFS - Un reminder qui marche.

9 octobre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
TELENET - Une lettre gagnante.

9 octobre 2020 - 4 Minutes temps de lecture
TUI - Petite carte postale. Grands résultats.

9 octobre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
“Paper Reach Survey”, la nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising

24 septembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Réalité ou fiction : les e-mails sont-ils plus durables que les direct mails ?

3 août 2020 - 4 Minutes temps de lecture
Le Direct Mail, plus vert qu’on ne le pense: 5 astuces

3 août 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Pourquoi vous ne pouvez plus omettre la durabilité dans votre marketing

3 août 2020 - 4 Minutes temps de lecture
Vers une nouvelle normalité... voici comment communiquer de façon positive avec vos clients

26 mai 2020 - 4 Minutes temps de lecture
Comment veiller à ce que votre e-commerce reste florissant après le lockdown?

12 mai 2020 - 7 Minutes temps de lecture
En cette période Corona, le In-Home Advertising continue à se démarquer

9 avril 2020 - 7 Minutes temps de lecture
En ces temps de distanciation sociale, les marques doivent être plus proches que jamais de leurs clients

3 avril 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Stimulez-vous suffisamment le lien émotionnel avec les consommateurs?

27 novembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment les marques investissent-elles le lien emotionnel?

21 novembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Marketing relationnel : les bases

21 novembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Convaincre des prospects grâce au profilage des données

23 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Entrez au cœur du bon foyer grâce au In-Home Advertising : les possibilités de ciblage

3 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Pourquoi le festival de Cannes Lions vaut-il la peine (outre les lions) ?

26 août 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Check-list pour une campagne In-Home Advertising activante

26 juillet 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Activer vos clients ? Il s’agit de les inspirer, inciter et encourager !

3 juillet 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment les connaissances sur le neuromarketing vous aident à définir votre mix média

18 juin 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Des campagnes 360° retentissantes ? Écoutez les experts de MediaMarkt et d'Ethias

14 juin 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Le papier, votre allié pour gagner la confiance du consommateur

27 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Votre campagne de In-Home Advertising aura-t-elle l'impact désiré ? Faites un pré-test.

23 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Avez-vous déjà songé à intégrer le papier à votre flux de marketing automation ?

22 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Des géants du web optent pour le hors ligne dans leur mix média

16 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Le mix média efficace à l'heure du « ad avoidance »

9 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Entrez au cœur des foyers grâce au In-Home Advertising

11 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
La rupture entre marques et consommateurs est-elle évitable ?

9 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Votre marque touche-t-elle le cœur de vos clients ?

3 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Online et In-Home Advertising : les Batman & Robin du mix média

28 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Mieux comprendre pour mieux agir. Les insights se traduisent en campagnes marketing fortes

15 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Un Direct Mail à l’ère du GDPR ? Encore plus performant !

28 février 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment le ciblage créatif exerce-t-il un impact lors de 7 étapes de la vie ?

22 février 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Personnaliser les imprimés, une brise-glace pour la conversation

15 février 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Storytelling 2.0 : parlez chiots, talons hauts et soif d’aventure

6 février 2019 - 7 Minutes temps de lecture
4 conseils pour un magazine client qui fait parler de votre marque

25 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Initiation rapide au content marketing en 6 étapes

24 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Séduire les clients grâce à un magazine ? 6 cas inspirants de content marketing

22 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
La renaissance du papier dans le content marketing

17 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Les magazines papier, les joyaux cachés du content marketing

14 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Love brand & content marketing dans 8 secteurs

8 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
4 enseignements sur le marketing de contenu dans le secteur de l’automobile

29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Chérissez les magazines dans un monde digital

29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Concentrez-vous sur un contenu qui suscite de nouvelles idées

29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Communiquez au rythme de votre groupe cible et pas en fonction du secteur

29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Utilisez du contenu pour renforcer votre stratégie premium

29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Les yeux ne mentent pas. L'eyetracking révèle les forces et faiblesses des Direct Mailings

22 août 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Un lancement de produit via le In-Home Advertising ? De savoureux résultats !

7 août 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Le In-Home Advertising, un des médias les plus acceptés

21 mars 2018 - 7 Minutes temps de lecture
La campagne In-Home Advertising de Nescafé donne le goût d'autre chose !

23 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Before you experience amazing, hear amazing

18 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Ciblage et marketing contextuel en réponse à la fragmentation des médias

10 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Les millennials. Qui sont-ils ? Que font-ils ? Comment les atteindre ?

3 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Comment transforme-t-on une marque en « talkable brand »

21 décembre 2017 - 7 Minutes temps de lecture
Articles tendances
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
25 mars 2022
- 3 Minutes temps de lecture
Nouvelle étude : Le courrier Publicitaire confirme son impact
16 juin 2022
- 4 Minutes temps de lecture
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
10 mai 2021
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
11 mai 2021