# Retail, # FMCG
Nouvelle étude : Le courrier Publicitaire confirme son impact
Paper Reach
16 juin 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Durable, # E-commerce
Peut-on apporter une réponse durable aux attentes élevées des clients en ligne ?
bpost stratégie colis
3 juin 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Digitale, # Telecom
Addressable TV + Paper Mail un combo novateur d'une redoutable efficacité
Addressable TV
1 juin 2022 - 6 Minutes temps de lecture
# Retail
Les données au service du mieux manger et du mieux vivre
Delhaize Super +
30 mai 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Durable
bpost reconnaît sa stratégie de durabilité dans la vision de Polman
bpost duurzaamheid
25 mai 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Durable
Sustainable together
Sustainable together
24 mai 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Autre
Pourquoi l’investissement dans les besoins changeants des consommateurs en matière de protection de la vie privée est rentable selon Google
protection de la vie privée
5 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Le pouvoir du papier est enfin sur papier
Le pouvoir du papier
3 mars 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Marketing, # Communication
Les marketeurs seront confrontés à un nouveau défi en 2022 : comment les marques vont-elles gérer les lignes de faille socio-économiques ?
Joelle Liberman
22 février 2022 - 7 Minutes temps de lecture
# Guide
Via le Paper Mail, KBC augmente considérablement le taux de conversion du programme de fidélité numérique KBC Deals.
Remarquable KBC
16 février 2022 - 3 Minutes temps de lecture
# Services, # B2B, # Marketing, # Client
bpost devient plus que jamais un acteur incontournable de la data
Data vision
27 janvier 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Une touche de neuromarketing
neuromarketing
20 janvier 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Comment inspirer les clients et les rendre heureux ?
Hoe klanten inspireren en blij maken?
17 janvier 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Les marques conquierent-elles encore le coeur du consommateur ?
Etude-Pulse
14 janvier 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Tout annonceur souhaite des compliments du client
impact van direct mail op de ROI
10 janvier 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Stimuli positifs sur papier
Stimuli positifs sur papier
8 novembre 2021 - 5 Minutes temps de lecture
Faites en sorte que les débutants osent tirer la sonnette d’alarme
Petra De Roos et Jordi Van Geert
13 octobre 2021 - 7 Minutes temps de lecture
La durabilité avant ou après le coronavirus: roaring ou boring?
Sustainability voor en na corona
1 octobre 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
14 septembre 2021 - 1 Minutes temps de lecture
Top Days: un impact créatif via le Paper Mail
Magali Verbelen
23 juillet 2021 - 3 Minutes temps de lecture
bpost media gagne l’Amma Award pour une étude innovante du ROI du Paper Mail
bpost media gagne l’Amma Award pour une étude innovante du ROI du Paper Mail
30 juin 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
ROI et recherche : mieux comprendre pour un Paper Mail plus efficace
ROI en research: insights voor efficiëntere Paper Mail
13 avril 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# Autre
Design et efficacité du Paper Mail : Paroles d'Expert avec Davy Dooms
Design en effectiviteit van Paper Mail: Expert Talk met Davy Dooms
9 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Le ROI du Paper Mail va bien au-delà de la réponse et de la conversion
De ROI van Paper Mail is meer dan respons en conversie
9 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Paper Reach - La nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising
Paper Reach - De nieuwe referentiemeting voor In-Home Advertising
1 avril 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# Autre
Paper Reach – chiffres actuels et informations concernant l’impact du Paper Mail
paper-reach-001
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
Découvrez le meilleur du In-Home Advertising avec les gagnants de la toute première édition des Best of In-Home Advertising.
Best-of-IHA-1600-440-Interview-visuel
28 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Voici comment les chaussures Torfs, Savencia et Whirlpool mesurent l’impact de leur Paper Mail.
Voici comment les chaussures Torfs, Savencia et Whirlpool mesurent l’impact de leur Paper Mail.
17 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
« La qualité du ciblage compense les coûts de l’impression. »
MONTAGE_GUTKNECHT_HUIS_1_cropped
24 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Performance des supports publicitaires : perception vs réalité
shutterstock_1049628104_cropped
24 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Communiquer de manière ciblée : cela commence par la qualité des données
shutterstock_335751920
24 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
« En faisant du me marketing, beaucoup de marketeers oublient des groupes cibles importants »
« En faisant du me marketing, beaucoup de marketeers oublient des groupes cibles importants »
24 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Salon de l’Auto : jouez sur la proximité
shutterstock_641371675
18 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Salon de l’Auto 2021 : rendez-vous chez le concessionnaire plutôt qu’au Heysel.
shutterstock_1826922911-rect-3
18 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
TORFS - Un reminder qui marche.
TORFS - Un reminder qui marche.
9 octobre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
TELENET - Une lettre gagnante.
TELENET - Een activerende brief.
9 octobre 2020 - 4 Minutes temps de lecture
TUI - Petite carte postale. Grands résultats.
TUI - Petite carte postale. Grands résultats.
9 octobre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
“Paper Reach Survey”, la nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising
shutterstock_1059882755
24 septembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Réalité ou fiction : les e-mails sont-ils plus durables que les direct mails ?
stephen-phillips-hostreviews-co-uk-F8QgtxUc6-E-unsplash
3 août 2020 - 4 Minutes temps de lecture
Le Direct Mail, plus vert qu’on ne le pense: 5 astuces
Le Direct Mail, plus vert qu’on ne le pense: 5 astuces
3 août 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Pourquoi vous ne pouvez plus omettre la durabilité dans votre marketing
markus-spiske-SD9Ef0YT4mE-unsplash
3 août 2020 - 4 Minutes temps de lecture
Vers une nouvelle normalité... voici comment communiquer de façon positive avec vos clients
GettyImages-1220758392
26 mai 2020 - 4 Minutes temps de lecture
Comment veiller à ce que votre e-commerce reste florissant après le lockdown?
daily-nouri-dHPZ27-fbqE-unsplash
12 mai 2020 - 7 Minutes temps de lecture
En cette période Corona, le In-Home Advertising continue à se démarquer
0E3K7549_0_0_92_rgb
9 avril 2020 - 7 Minutes temps de lecture
En ces temps de distanciation sociale, les marques doivent être plus proches que jamais de leurs clients
In tijden van social distancing moeten merken dichter dan ooit bij hun klanten zijn
3 avril 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Stimulez-vous suffisamment le lien émotionnel avec les consommateurs?
Stimulez-vous suffisamment le lien émotionnel avec les consommateurs?
27 novembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment les marques investissent-elles le lien emotionnel?
eric-hollander
21 novembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Marketing relationnel : les bases
De basics van relatiemarketing
21 novembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Convaincre des prospects grâce au profilage des données
personalized-profiling
23 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Entrez au cœur du bon foyer grâce au In-Home Advertising  : les possibilités de ciblage
Met In-Home Advertising naar het hart van het juiste huis: de selectiemogelijkheden
3 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Pourquoi le festival de Cannes Lions vaut-il la peine (outre les lions) ?
Cannes-Lions-header
26 août 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Check-list pour une campagne In-Home Advertising activante
Check-list pour une campagne In-Home Advertising activante
26 juillet 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Activer vos clients ? Il s’agit de les inspirer, inciter et encourager !
Webp
3 juillet 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment les connaissances sur le neuromarketing vous aident à définir votre mix média
Webp
18 juin 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Des campagnes 360° retentissantes ? Écoutez les experts de MediaMarkt et d'Ethias
Webp
14 juin 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Le papier, votre allié pour gagner la confiance du consommateur
in-print-we-trust-in-a-digital-era
27 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Votre campagne de In-Home Advertising aura-t-elle l'impact désiré ? Faites un pré-test.
Votre campagne de In-Home Advertising aura-t-elle l'impact désiré ? Faites un pré-test.
23 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Avez-vous déjà songé à intégrer le papier à votre flux de marketing automation ?
print-and-marketing-automation
22 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Des géants du web optent pour le hors ligne dans leur mix média
Des géants du web optent pour le hors ligne dans leur mix média
16 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Le mix média efficace à l'heure du « ad avoidance »
Le mix média efficace à l'heure du « ad avoidance »
9 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Entrez au cœur des foyers grâce au In-Home Advertising
RelationalMarketing-InHomeAdvertising-PulseSurvey
11 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
La rupture entre marques et consommateurs est-elle évitable ?
RelationalMarketing-Importance-CustomerCentricity
9 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Votre marque touche-t-elle le cœur de vos clients ?
PulseSurvey-RelationalMarketing-InHomeAdvertising
3 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Online et In-Home Advertising : les Batman & Robin du mix média
Online et In-Home Advertising : les Batman & Robin du mix média
28 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Mieux comprendre pour mieux agir. Les insights se traduisent en campagnes marketing fortes
blur-close-up-conceptual-1194775-1
15 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Un Direct Mail à l’ère du GDPR ? Encore plus performant !
Article-3-Direct-Mail-and-GDPR
28 février 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment le ciblage créatif exerce-t-il un impact lors de 7 étapes de la vie ?
bg_post
22 février 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Personnaliser les imprimés, une brise-glace pour la conversation
Ownboard-magazine-TAM-airlines
15 février 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Storytelling 2.0 : parlez chiots, talons hauts et soif d’aventure
Storytelling-2
6 février 2019 - 7 Minutes temps de lecture
4 conseils pour un magazine client qui fait parler de votre marque
Magazine-Colora
25 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Initiation rapide au content marketing en 6 étapes
stappen
24 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Séduire les clients grâce à un magazine ? 6 cas inspirants de content marketing
Unilin-magazine-Unilin-Evola-Inspiration
22 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
La renaissance du papier dans le content marketing
mauricio-santos-512974-unsplash
17 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Les magazines papier, les joyaux cachés du content marketing
Featured
14 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Love brand & content marketing dans 8 secteurs
Telenet-editions-small
8 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
4 enseignements sur le marketing de contenu dans le secteur de l’automobile
bg_post
29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Chérissez les magazines dans un monde digital
bg_post
29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Concentrez-vous sur un contenu qui suscite de nouvelles idées
bg_post
29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Communiquez au rythme de votre groupe cible et pas en fonction du secteur
bg_post
29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Utilisez du contenu pour renforcer votre stratégie premium
bg_post
29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Les yeux ne mentent pas. L'eyetracking révèle les forces et faiblesses des Direct Mailings
eyetracker
22 août 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Un lancement de produit via le In-Home Advertising ? De savoureux résultats !
Header-campina
7 août 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Le In-Home Advertising, un des médias les plus acceptés
adtitude-tracker-1
21 mars 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
La campagne In-Home Advertising de Nescafé donne le goût d'autre chose !
Nescafé-azera
23 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile
Before you experience amazing, hear amazing
1
18 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Ciblage et marketing contextuel en réponse à la fragmentation des médias
apps
10 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Les millennials. Qui sont-ils ? Que font-ils ? Comment les atteindre ?
Millennials-2
3 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Comment transforme-t-on une marque en « talkable brand »
Hoe maakt u van uw merk een talkable brand?
21 décembre 2017 - 7 Minutes temps de lecture

Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.

Articles tendances

# FMCG
Cibler vos toutes-boîtes ? C’est possible !
5 mars 2019
- 7 Minutes temps de lecture
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
25 mars 2022
- 3 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Nouvelle étude : Le courrier Publicitaire confirme son impact
16 juin 2022
- 4 Minutes temps de lecture
# Vendre, # Guide
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
10 mai 2021
# Autre
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
11 mai 2021