Un bon client vaut de l’or, n'est-ce pas ? Vous voulez savoir comment renforcer et entretenir au mieux vos relations avec vos clients, qu’ils soient futurs ou existants ? Inspirez-vous de nos blogs, études de marché et témoignages. Vous avez une question spécifique ?

Contactez-nous
Remarquable KBC
16 février 2022 - 3 Minutes Temps de lecture

Dans cette série de Remarquable, les experts sectoriels de bpost media présentent un savoir issu d’études intéressantes et des responsables de marque et médias s’expriment sur leurs campagnes.

 

Dans ce casepack bpost media, Gunther Ponnet, spécialiste du secteur financier chez bpost media, présente les résultats d’une campagne Remarquable de KBC.

 

KBC - Remarquable

Découvrez notre nouveau Remarquable

Articles similaires

# Communication, # Marketing, # Media
[white paper] Cookieless World après 2024
do's and don'ts data marketers
- 1 Minutes temps de lecture
do's and don'ts data marketers
# Vendre, # Guide
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
bpost media
bpost media
# Guide
Calculer le coût par lead : voici comment procéder pour un prospect qualitatif
Calculer le coût par lead
Calculer le coût par lead
# Guide
Qu’est-ce qu’un bon ROI ?
Wat is een goede ROI?
Wat is een goede ROI?