6 questions
 pour le mot-clé « Code perdu »
J'ai perdu le code PIN. Que puis-je faire ?
Si vous avez perdu le code PIN en tant qu'expéditeur, vous pouvez à nouveau le demander :
  • au Bureau de Poste ou à l'agence Ria où vous avez envoyé de l'argent ;
  • via le service clientèle de Ria Money Transfer.
En tant que destinaire, demandez à l'expéditeur de vous renvoyer le code.
L'employé ne veut pas donner de duplicata. Que faire ? Puis-je déposer une plainte ? Auprès de qui ?
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème qui a eu lieu au Bureau de Poste ou à l'agence Ria. Vous pouvez toujours le signaler au service client de Ria Money Transfer.
Ria peut-il m'aider à retrouver mon code ?
Si vous avez perdu le code PIN en tant qu'expéditeur, vous pouvez à nouveau le demander :
  • au Bureau de Poste ou à l'agence Ria où vous avez envoyé de l'argent ;
  • via le service clientèle de Ria Money Transfer.
En tant que destinaire, demandez à l'expéditeur de vous renvoyer le code.
Quelqu'un qui trouve mon code peut-il récupérer l'argent ?
La preuve d'identité sera également vérifiée au Bureau de Poste ou à l'agence Ria pour contrôler que le demandeur est bien le destinataire.
J'ai perdu mon code PIN, mais je ne parviens pas à joindre l'expéditeur. Que dois-je faire ?
Seul l'expéditeur de l'argent peut vous redonner le code PIN du transfert d'argent. Essayez à nouveau de le contacter.
Puis-je obtenir l'argent sans le code ?
Vous recevrez uniquement le montant sur présentation du code et de votre preuve d'identité.