4 questions
 pour le mot-clé « Argent non reçu »
Je souhaite contester la transaction : quelqu'un d'autre a récupéré l'argent. Je soupçonne une fraude.
Si quelqu'un d'autre que le destinataire a récupéré l'argent ou que vous soupçonnez une fraude, vous devez contacter la police et faire établir un procès verbal. Contactez également le Customer Care Center de Ria Money Transfer. Ria mettra tout en oeuvre pour récupérer l'argent ou rembourser le montant du transfert d'argent à l'expéditeur. Cela peut prendre un certain temps, car il doit être prouvé que ni l'expéditeur ni le destinataire n'a pu effectuer un retrait frauduleux.
Que faire si mon argent n'est pas récupéré ?
Si votre destinataire n'a pas récupéré l'argent dans les 40 jours, vous recevrez un SMS avec un nouveau code PIN. Vous pourrez l'utiliser pour récupérer l'argent vous-même dans votre Bureau de Poste ou une agence Ria.
Que faire si le destinataire dit que l'argent n'est pas arrivé/la transaction n'est pas possible ?
Si votre destinataire rencontre des difficultés pour récupérer l'argent, n'hésitez pas à contacter le Customer Care Center de Ria Money Transfert.
C'est la faute de bpost ou de Ria, pas la mienne. Que faire ?
Vérifiez toujours les informations de votre transfert avant de signer pour accord. Ce sont ces informations que l'employé au guichet utilisera pour vous envoyer l'argent de façon définitive. Si vous faites tout de même une erreur, vous devez retourner au Bureau de Poste ou à l'agence Ria où vous avez envoyé l'argent pour modifier la transaction.