7 questions
 pour le mot-clé « Modifier les données de la transaction/du destinataire »
Je ne peux pas recevoir l'argent parce que mon nom a été mal orthographié. Qui peut rectifier cela ?
Seul l'expéditeur peut la corriger. Vous devez lui demander de se rendre au Bureau de Poste ou à l'agence Ria où l'argent a été envoyé et d'y modifier votre nom. Dès que c'est fait, vous pourrez récupérer l'argent.
Que faire en cas d'erreur dans les informations du destinataire ?
Si vous vous êtes trompé dans le nom de votre destinaire, vous devez le faire corriger dans votre Bureau de Poste ou agence Ria. Votre destinataire pourra alors récupérer l'argent.
La transaction peut-elle être modifiée ? Combien de temps faut-il ?
La transaction peut être modifiée. Cela ne prend que quelques minutes.
Mon nom contient une petite erreur et j'ai le code PIN. Est-ce suffisant ?
Le code PIN seul ne suffit pas. Le nom que l'expéditeur indique doit être 100 % correct. Vous devez lui demander de corriger la petite erreur d'orthographe au Bureau de Poste ou à l'agence Ria où il a envoyé l'argent. Vous pourrez récupérer l'argent juste après la correction de votre nom.
Que faire en cas d'échec de transaction pour erreur dans le transfert ?
En cas d'échec de transfert pour erreur, vous pouvez retourner au Bureau de Poste et demander la correction des informations de la transaction.
Mon nom a été mal orthographié. Que dois-je faire pour le faire modifier ?
Si votre nom est mal orthographié, seul l'expéditeur peut le modifier. Demandez-lui de retourner au Bureau de Poste ou à l'agence Ria où il a envoyé l'argent. C'est uniquement là qu'il pourra modifier votre nom. Dès que c'est fait, vous pourrez récupérer l'argent.
Dois-je payer la correction en tant qu'expéditeur ?
La modification d'un nom est gratuite.