0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Enregistrez-vous
  • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Accueil
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Enregistrez-vous
    • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Faire de la publicité
  • Envoyer des colis
  • Envoyer du courrier
  • Recevoir du courrier
  • Questions fréquentes
  • eShop
Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Outils en ligne
Choisir un sujet
Elections Outils en ligne Courriers recommandés Moyens de dépôt Services Recevoir des colis Retourner des colis Envoyer des colis Envois publicitaires Méthodes d'affranchissement MaxiResponse Méthodes d'enlèvement Transfert ou conservation du courrier professionnel Recevoir du courrier professionnel
Shipping Manager
Choisir un sujet
Customer Support Tool Shipping Manager Portail Business Outil de validation pour les courriers recommandés
Comment ça fonctionne ?
Choisir un sujet
Comment ça fonctionne ? Il y a un problème Accès Modifier les données Ajouter une garantie Retour

14  questions
 pour le mot-clé « Comment ça fonctionne ? »

Comment créer une étiquette d'expédition ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
Comment puis-je annuler une étiquette ?
J'ai des questions concernant l'intégration d'un plug-in.
Combien de temps une étiquette d'envoi reste-t-elle valable ?
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?
Comment créer un nouvel utilisateur ?
bpost peut-il récupérer mon colis, ou dois-je me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'expédition ?
Quelle est la différence entre la demande d'enlèvement et la liste d'envoi ?
Comment indiquer les frais d'expédition pour mon envoi international hors UE ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?

Download My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer
    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2025 bpost