0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Enregistrez-vous
  • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
  • EN
Accueil
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Enregistrez-vous
    • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
  • EN
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Envoyer un colis
  • Recevoir un colis
  • Envoyer une lettre
  • Déménagement
  • Questions fréquentes
  • eShop
Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Cartes de vœux et cartes postales
Choisir un sujet
Compte bpost bpaid Envoyer des lettres et des cartes Services au Bureau de Poste Services App My bpost Recevoir un colis Retourner un colis Envoyer un colis Transfert ou conservation du courrier Recevoir du courrier Ria Plaques d'immatriculation Cartes de vœux et cartes postales
Mobile Postcard
Choisir un sujet
Mobile Postcard Cartes postales prêtes à l'envoi Postogram Il y a un problème
Il y a un problème
Choisir un sujet
Comment ça fonctionne ? App Mobile Postcard Créer un compte Paiement Crédits : solde et achats Carte vidéo Il y a un problème

20  questions
 pour le mot-clé « Il y a un problème »

Ma Mobile Postcard n'a pas été livrée. Où se trouve-t-elle ?
Comment puis-je contacter Mobile Postcard ?
Où puis-je déposer plainte en cas de problème avec ma carte postale ?
Que dois-je faire si l'app Mobile Postcard bugue ou est lente ?
J'ai oublié le mot de passe que j'utilise dans Mobile Postcard. Que faire ?
Ma Mobile Postcard est arrivée en retard. Que faire ?
Je suis sûr que mon mot de passe est correct, mais l'app Mobile Postcard indique une erreur. Que faire ?
Puis-je poser mes questions sur Mobile Postcard dans un Bureau de Poste ?
Puis-je encore modifier ma carte postale après l'envoi ?
J'ai payé, mais je ne retrouve pas mes crédits dans l'app. Que faire ?
bpost me rembourse-t-il si ma carte postale en ligne n'est pas arrivée ?
Je ne peux payer ma carte postale. Que dois-je faire ?
bpost peut-il retenir ma carte postale en ligne ?
Puis-je à nouveau envoyer ma carte postale en ligne, par exemple si elle n'est pas arrivée ?
J'ai saisi une adresse erronée. Vais-je perdre un crédit ?
Ma Mobile Postcard est arrivée endommagée. Que faire ?
J'ai perdu des crédits à cause d'une erreur dans l'app. Que dois-je faire ?
Serai-je remboursé si ma carte postale n'est pas de bonne qualité ?
J'ai perdu mon smartphone. Que vont devenir mes crédits ?
Comment puis-je savoir si ma carte postale en ligne est arrivée à destination ?

Download My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer
    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2025 bpost