Ma Mobile Postcard n'a pas été livrée. Où se trouve-t-elle ?

La carte vous reviendra si vous avez saisi une adresse de retour. Si vous n'avez pas saisi d'adresse de retour et que l'adresse est erronée ou incomplète, nous ne pourrons pas livrer votre carte postale et celle-ci sera détruite.

Conseils pour envoyer votre carte postale via Mobile Postcard :

  • Suivez la suggestion de l'app si celle-ci indique que l'adresse de destination est erronée.
  • Saisissez votre adresse de retour. Si une erreur se produit malgré tout, la carte vous reviendra.

Vous avez indiqué la bonne adresse et une adresse de retour, mais vous n'avez toujours pas reçu votre carte postale ? Dites-le-nous via le formulaire au bas de cette page.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Formulaire en ligne

Dites-le-nous via le formulaire

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.