Que dois-je faire si l'app Mobile Postcard bugue ou est lente ?

  • Téléchargez la dernière version : nous mettons régulièrement l'app à jour. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version. Consultez l'App Store ou Google Play pour une mise à jour.
  • Redémarrez l'app : si l'app n'a pas de nouvelle version, fermez-la complètement et ouvrez-la à nouveau.
  • Réinstallez l'app : si l'app a toujours des problèmes, retirez l'app de votre smartphone ou de votre tablette et réinstallez-la. Attention : vos designs et adresses seront perdus.
  • Contactez le service clientèle : si le problème n'est pas résolu avec toutes les étapes ci-dessus, contactez le service clientèle. Nous veillerons à résoudre au plus vite le problème technique..

Gardez les informations suivantes à portée de main lorsque vous appelez le service clientèle : marque de votre smartphone ou de votre tablette, modèle de votre appareil, version du système d'exploitation de votre appareil et version de l'app (que vous retrouverez via Menu > Version de l'app).

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.