Je ne trouve plus les timbres bpack World et bpack World Light Prior sur l'eShop. Pourquoi ?

À partir du 17/12/2021, les timbres bpack World et bpack World Light Prior ne sont plus disponibles sur l'eShop. Vous pouvez toujours les utiliser pour envoyer votre colis dans le monde entier jusqu’au 31/12/2022. Après cette date, seules les étiquettes d'envoi pourront encore être utilisées.

Aperçu du nombre de timbres à partir de 2022

Le nombre de timbres pour un colis destiné à l'étranger changera à partir du 1er janvier 2022. Vous trouverez le nombre de timbres nécessaires pour affranchir votre colis sur notre page de tarifs (Colis > Envois internationaux > Acheter à la pièce).

Une alternative aux timbres internationaux : notre outil d'envoi en ligne. Il vous permet de créer en toute facilité une étiquette d'envoi pour votre colis destiné à l'étranger. Vous pouvez alors coller cette étiquette à la place du/des timbre(s) sur votre colis.

Vous pouvez également acheter une étiquette d'envoi internationale dans l'un de nos bureaux (Bureau de Poste ou Point Poste). Un guichetier se fera un plaisir de vous aider à envoyer votre colis.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.