Je me suis trompé(e) en effectuant le paiement. Que faire ?

Généralement, si vous êtes dans l'une des situations suivantes, bpost vous remboursera automatiquement :

  • Si vous avez introduit un mauvais montant
  • Si vous avez indiqué une mauvaise communication structurée
  • Si vous avez versé la somme sur un autre numéro de compte appartenant à bpost

Si, après quelques jours, vous n’avez toujours pas reçu le montant, complétez le formulaire en ligne situé au bas de cette page pour réclamer un remboursement. Si vous avez versé le montant sur un autre compte en banque, contactez le bénéficiaire pour lui demander de vous rembourser. Si nous ne recevons pas correctement votre paiement dans les temps, votre commande sera automatiquement annulée.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Bellen

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.