Comment savoir quand je peux récupérer mon colis ?

Vous pouvez toujours voir en ligne (via e-mail, Track & Trace ou dans l'app My bpost) quand votre colis est disponible.

Mon colis sera livré directement dans un Point d'enlèvement ou un Distributeur de Colis

Dans ce cas, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation, un SMS ou une notification dans l'app My bpost lorsque votre colis sera disponible.

Mon colis n'a pas été livré à domicile et a été envoyé dans un Point d'enlèvement ou un Distributeur de Colis

Si votre colis n'a pas pu être livré à votre domicile, vous pouvez le récupérer le lendemain dans un Point d'enlèvement ou Distributeur de Colis. L'avis de passage dans votre boîte aux lettres indique où et quand retirer votre colis.

Veuillez noter que le Point d'enlèvement peut encore changer. Dès que votre colis se trouve dans un Point d'enlèvement, le statut de votre envoi sera adapté sur Track & Trace et vous recevrez un e-mail dans l'app My bpost. Vous recevrez également toujours un e-mail lorsque votre envoi sera prêt dans un Point d'enlèvement. Vérifiez donc d'abord l'état de votre colis en ligne avant de vous rendre au Point d'enlèvement.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.