0000
Aller au contenu principal
Home

  • Résidentiel
  • Solutions professionnelles
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Nouveau ?
    • Enregistrez-vous
    • Client professionel
    • Portail Business
  • FR
  • NL
Accueil

Sub Menu Residential

Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
  • Envoyer un colis
  • Recevoir un colis
  • Envoyer une lettre
  • Déménagement
  • Questions fréquentes

Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Questions fréquentes
Plaques d'immatriculation
Demande de plaque d'immatriculation
8 questions
 pour le mot-clé « Demande de plaque d'immatriculation »
Quel est le délai de livraison d'une plaque d'immatriculation ? Quand recevrai-je ma nouvelle plaque d'immatriculation?
Comment ma nouvelle plaque d'immatriculation ou mon nouveau certificat d’immatriculation sont-ils livrés ? Quid si vous n'êtes pas chez vous ?
Comment puis-je suivre facilement le colis contenant ma nouvelle plaque d'immatriculation ?
Où puis-je faire livrer ma plaque d'immatriculation et/ou mon certificat d'immatriculation ?
Puis-je retirer ma nouvelle plaque d'immatriculation directement auprès de la DIV pour éviter des frais supplémentaires?
Ma nouvelle plaque / mon nouveau certificat d'immatriculation, reçu(e) via bpost, est endommagé(e). Que dois-je faire ?
Les dimensions de ma nouvelle plaque d'immatriculation ne correspondent pas à l'emplacement prévu sur mon véhicule. Réception d'une plaque d'immatriculation au mauvais format. Que dois-je faire?
L'assurance a communiqué une mauvaise adresse. Puis-je l'adapter ?
Menu Fermer

Aide

  • Questions fréquentes
  • Privacy
  • Conditions générales
  • Cookies
  • Sitemap
  • Accessibilité
  • Disclaimer

Plus

  • eShop
  • bpost banque
  • Travailler chez bpost
  • bpostgroup
  • Blog
  • Durabilité

Suivez bpost sur

Facebook
Youtube
Twitter
instagram
Linkedin

Copyright @ 2023 bpost