0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Plaques d'immatriculation
Demande de plaque d'immatriculation
8
questions
pour le mot-clé
« Demande de plaque d'immatriculation »
Quel est le délai de livraison d'une plaque d'immatriculation ? Quand recevrai-je ma nouvelle plaque d'immatriculation?
Comment ma nouvelle plaque d'immatriculation ou mon nouveau certificat d’immatriculation sont-ils livrés ? Quid si vous n'êtes pas chez vous ?
Comment puis-je suivre facilement le colis contenant ma nouvelle plaque d'immatriculation ?
Où puis-je faire livrer ma plaque d'immatriculation et/ou mon certificat d'immatriculation ?
Puis-je retirer ma nouvelle plaque d'immatriculation directement auprès de la DIV pour éviter des frais supplémentaires?
Ma nouvelle plaque / mon nouveau certificat d'immatriculation, reçu(e) via bpost, est endommagé(e). Que dois-je faire ?
Les dimensions de ma nouvelle plaque d'immatriculation ne correspondent pas à l'emplacement prévu sur mon véhicule. Réception d'une plaque d'immatriculation au mauvais format. Que dois-je faire?
L'assurance a communiqué une mauvaise adresse. Puis-je l'adapter ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search