Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.

Fermer

Les dimensions de ma nouvelle plaque d'immatriculation ne correspondent pas à l'emplacement prévu sur mon véhicule. Réception d'une plaque d'immatriculation au mauvais format. Que dois-je faire?

Vérifiez si vous aviez coché le bon numéro de plaque sur la demande d’immatriculation. Si votre assureur avait introduit la demande, vérifiez d'abord si la demande d’immatriculation avait été complétée correctement. Si la demande d’immatriculation est erronée, vous devez demander une nouvelle plaque d'immatriculation et payer de nouveau.

Si la demande d’immatriculation mentionne le bon format, envoyez votre demande d’immatriculation à notre Service clients via www.bpost.be/support en mentionnant le numéro de dossier et veuillez aussi mentionner le format que vous avez reçu. Vous devez d'abord ouvrir un dossier en nous contactant par téléphone au 0800 96 005.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi - vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 - 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Numéro gratuit. Temps d’attente variable.