Vous rencontrez un écran blanc après vous être connecté à notre outil d'envoi en ligne ? Appuyez sur les touches ctrl et F5 en même temps ou effacez votre historique Internet.

Fermer

Je souhaiterais distribuer un courrier toutes-boîtes. Comment faire ?

Voici les étapes pour réserver la distribution d'un Distripost Boost, Public ou faire-part de décès :

  1. Vous vous rendez sur notre outil de réservation en ligne. Vous n'avez pas encore accès ? Demandez-le via le formulaire en ligne ci-dessous.
  2. Vous choisissez le type d'envoi (commercial, informatif ou faire-part de décès).
  3. Vous indiquez le poids de l'envoi.
  4. Vous sélectionnez votre zone de distribution (national, commune, sous-commune, quartier).
  5. Vous recevez une estimation du nombre de boîtes incluses dans la zone sélectionnée et du budget correspondant.
  6. Vous choisissez la semaine et les jours de distribution : "Distribution Lundi & Mardi", "Distribution Mercredi & Jeudi" ou "Semaine Assurée".
  7. Vous choisissez le type de préparation (minimale ou maximale).
  8. Vous choisissez les modalités de dépôt ou d’enlèvement (Centre (Hyper)MassPost, Bureau de Poste, enlèvement à domicile).
  9. Vous confirmez et payez votre commande.

Vous devez envoyer un Distripost Press ? Ou vous avez des questions ? Contactez le Service clientèle de bpost.

Plus d'infos sur Distripost

Vers l'outil de réservation

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.

Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide.