Je ne peux pas réserver de collecte au moment de ma réservation Distripost. Pourquoi ?

La demande de l’option Distripost Pick-up (payante) doit se faire au plus tard :

  • 4 jours ouvrables avant le 1er jour de distribution (dans le cas où la distribution de vos envois concerne une seule région de distribution - par ex. Liège ou Bruxelles) ;
  • 5 jours ouvrables avant le 1er jour de distribution (dans le cas où la distribution de vos envois concerne plusieurs régions de distribution).

Si l'option collecte n'est pas possible au moment de votre réservation, il est possible que vous soyez déjà trop tard par rapport aux délais mentionnés ci-dessus. Dans ce cas, n'hésitez pas à venir déposer vous-même vos envois dans un (Hyper) Centre MassPost ou dans un Bureau de Poste agréé. Ou demandez à votre imprimeur de se charger du dépôt de vos envois chez bpost.

À noter que l’enlèvement de votre dépôt (à l’adresse de votre choix) est seulement possible en Belgique.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.