7 questions
 pour le mot-clé « Réseau »

Avec Ria Money Transfer, vous pouvez envoyer de l'argent vers 161 pays dans le monde. De nouveaux pays viennent tout le temps s'ajouter à la liste.

Vous trouverez la liste des pays vers lesquels vous pouvez envoyer de l'argent dans votre Bureau de Poste ou dans une agence Ria.

Vous devez toujours savoir vers quels pays vous envoyez de l'argent. Selon le pays, vous devrez également indiquer dans quelle agence Ria (et donc dans quelle ville) votre destinataire récupérera l'argent. L'employé au guichet de votre Bureau de Poste vous donnera la liste des pays pour lesquels vous devez choisir une agence Ria.

Cela dépend du pays vers lequel vous envoyez de l'argent. Dans certains pays, le nom du pays suffit. Dans d'autres, vous devez également indiquer l'agence Ria dans laquelle votre destinataire récupère l'argent. L'employé au guichet de votre Bureau de Poste vous donnera la liste des pays pour lesquels vous devez choisir une agence Ria.

Dans certains pays, votre destinataire peut récupérer l'argent dans n'importe quelle agence Ria. Dans d'autres, vous devez indiquer en tant qu'expéditeur dans quelle agence votre destinataire doit récupérer l'argent. L'employé au guichet de votre Bureau de Poste vous donnera de plus amples informations.

Selon le pays vers lequel vous envoyez de l'argent, vous pouvez choisir entre l'euro et la devise locale. L'employé au guichet de votre Bureau de Poste vous indiquera quelles sont les devises acceptées par Ria dans le pays de destination.

Le montant que vous envoyez est converti selon le taux de change en cours. Cette conversion est déduite du montant que votre destinataire reçoit. Vous pouvez également demander combien d'euros vous devez payer pour faire parvenir un certain montant en dollars.

Vous pouvez envoyer de l'argent via Ria Money Transfer dans tous les Bureaux de Poste en Belgique, mais pas encore dans nos Points Poste.